Week-end d’accompagnement au Deuil

Les 18 et 19 Novembre prochains nous proposons mon amie Chloé Verhaeghe et moi-même, Thaïs Louguet, un week-end d’accompagnement sur le thème 

Après le suicide d’un proche

Chemin de Deuil, Chemin de Paix

Il est ouvert à 10 personnes.

Ce sera un temps pour prendre soin de nous au service de progresser dans ce chemin de guérison et de paix, avec douceur, bienveillance, présence et sollicitude.

Nous cheminerons à travers plusieurs formes de pratiques qui auront en commun de mettre le « mental » au repos et d’apprendre à cultiver cette sérénité évanouie dans le tourbillon de nos blessures, de nos souffrances, des peurs et des émotions qu’elles engendrent.

Nous utiliserons plusieurs outils comme l’EFT (technique de libération émotionnelle), l’Art-thérapie, la Relaxation profonde, la Méditation active, le Rite de la bougie … pour nettoyer, libérer, soulager en nous ce qui a besoin de l’être.

Ce chemin de Deuil c’est progresser dans la guérison de notre relation à nous-même, aux autres et au monde, après le départ d’un proche. 

C’est prendre soin du vivant qui est en nous en nourrissant aussi l’amour qui nous unit à ceux que l’on aime, ici, maintenant, inconditionnellement, où qu’ils soient, intemporellement.

Si vous le souhaitez, vous pouvez transmettre cette information aux personnes de votre entourage qui pourraient être concernées par la thématique.

Avec toute ma joie de partager ces temps de rencontre avec vous !

Très belle vie à vous !

Thaïs